Qu’est-ce qu’une entité ?


Ce qu’on appelle une entité est un être humain décédé qui n’a pas encore quitté le monde des humains pour différentes raisons. Elle est entre deux mondes, le monde humain, le nôtre, et la lumière.

Lorsqu’une personne meurt, son âme sort de son corps et se retrouve devant un choix. Elle peut soit :
1. accéder au monde supérieur, à la lumière,
2. ne peut y accéder car son poids et son volume négatif (mémoires et émotions emmagasinées) sont trop lourds. Elle est donc contrainte de rester sur Terre (et devient éventuellement une entité négative car elle porte du négatif et est en colère de devoir rester entre deux mondes),
3. décider de rester sur Terre car elle n’a pas terminé quelque chose (entité qui peut être positive).

Beaucoup des entités sont positives. Elles sont entre les deux mondes et cherchent quelqu’un par qui passer pour transmettre leur message et ainsi terminer ce qu’elles sont venues faire avant d’aller dans monde. Elles peuvent également avoir besoin qu’on les y accompagne. C’est le travail des passeurs d’âmes. Une fois ces âmes passées dans la lumière, elles peuvent devenir guides, anges… ou se réincarner.

Évidemment il existe des entités qui portent des émotions très négatives, ou encore des personnes tout à fait incarnées qui font de la magie noire, du vaudou, de la sorcellerie…

Entités et énergie

Une entité, c’est de l’énergie plus ou moins compacte et plus ou moins positive suivant les mémoires et les émotions qu’elle transporte, mais c’est avant tout de l’énergie, puisque tout est énergie !

Par exemple, nous pouvons être en présence d’une personne et sentir une émotion désagréable, ou sentir qu’elle nous vide de notre énergie (vampire énergétique ).

Dans ce cas, il est possible de vous éloigner de la personne, bloquer ses énergies ou poser tout autre acte pour ne pas subir ces énergies dérangeantes : visualiser une bulle ou coque de protection autour de vous. Cette bulle vous pouvez la créer en fermant les yeux et prendre de grandes inspirations/expirations et imaginer une bulle qui grossit à chaque respiration et qui partirai de votre plexus solaire. Jusqu’à ce qu’elle soit plus grande que vous et soit à une distance d’environ 50cm de vous. Cela peut être une bulle/coque de cristal, de verre, de n’importe quelle matière qui vous convient.

Cette bulle est active quelques heures. Il vous faudra la renouveler autant de fois que vous en aurez besoin.

Néanmoins les énergies dérangeantes des entités ne sont pas perçues de la même manière. En effet, comme on ne les voit pas, on peut mettre du temps avant de les percevoir… Se voir être bloqué dans des situations récurrentes, entendre des bruits que personne d’autre n’entend, sentir des courants d’air que personne d’autre ne sent, faire des insomnies à répétition, éprouver des sensations bizarres… La liste est non exhaustive !

Il est possible de ne pas arriver pas à changer une situation qu’on subit, que l’on pense provenir d’une personne humaine ou d’une entité extérieure à soi.

C’est compliqué car on s’imagine que ça vient forcément de l’extérieur. Et si on accueillait tout simplement ce qui vient à nous ?

Il est également possible que des sorts nous aient été jetés par des personnes malfaisantes. Mais alors quelle est la raison de ces sorts ? A t’on fait du mal ? Suivent ils une lignée transgénérationelle ?

Se libérer et guérir

Se libérer et guérir n’est pas si difficile que l’on croit. Dans un premier temps, se nourrir d’énergie positive et garder son taux vibratoire suffisamment haut permet de ne les attirer des entités avec un taux vibratoire bas.

Comment faire? Se nourrir de beau, de bon, se ressourcer en forêt, de cascades, méditer, écouter de la musique classique, marcher pieds nus… Se faire du bien tout simplement et surtout en contact avec la nature !

Et puis…faire un nettoyage énergétique 😊

Et là je peux intervenir si vous le souhaitez…

En attendant je vous souhaite le meilleur et beaucoup d’amour dans vos cœurs ❤️

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *